Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait utilisable en Grande-Bretagne ? A quel coût ?

Mon forfait :
Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go + Music à 14,99€/mois

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir DELPH55

En quoi puis-je vous aider ?

Ingrid

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Ingrid,
je voudrais savoir si je peux utiliser mon mobile en Grande Bretagne avec mon forfait actuel et surtout à quel coût ...

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour DELPH55 :)

Si je comprends bien, vous souhaiteriez connaitre les modalités et tarifs d'utilisation de votre mobile depuis la Grande Bretagne, c'est bien cela ?

Marine.

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, tout à fait

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.

Ingrid

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour DELPH55,

Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses.
Pour connaitre votre enveloppe internet disponible depuis ces zones, vous pouvez consulter votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... ou vous référer au guide tarifaire (https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/portai...).

Pour utiliser internet depuis l’UE, DOM/TOM, il faut activer les données mobiles + l’itinérance des données mobiles.
Je vous conseille d’effectuer un arrêt/marche du mobile une fois arrivé à destination.
Pour émettre des appels, SMS/MMS, pensez à remplacer le « 0 » du numéro de téléphone de votre correspondant par l’indicatif « +33 » ou « 0033 » si votre mobile ne le fait pas automatiquement.

Avec le forfait SIM 24/24 30Go 4G+Music à 14,99€/mois, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimités + 10Go d'internet depuis la Grande Bretagne.

Mélanie.

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Merci pour la réponse, donc je pourrai appeler d'Angleterre, envoyer des SMS et des MMS vers la France sans surcoût ? C'est sûr ?
Et n'est-ce pas risqué d'activer les données mobiles + l’itinérance des données mobiles une fois que je serai en Grande-Bretagne, on m'a toujours dit de me méfier si je ne veux pas avoir de mauvaise surprise lorsque je recevrai ma prochaine facture ....
Merci de me renseigner svp.

Yohan
Yohan

Yohan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Delph55,

En effet depuis l'Angleterre vous pouvez utiliser votre ligne comme en France sans risque de facturation supplémentaire.

Je vous invite seulement à désactiver l'itinérance des données mobiles lors de la traversée si vous prenez le bateau pour vous y rendre.

Yohan

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Ok, donc je coupe l'itinérance des données mobiles lorsque je quitte la France et je réactive une fois en Angleterre, et je ferai pareil pour le retour, c'est ça ? Votre collègue me conseillait d'éteindre et rallumer le mobile ...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour DELPH55,

Oui je vous conseille d'éteindre le mobile afin d'éviter la facturation, en étant sur le bateau.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive, oui je pense avoir tout compris, je coupe mon mobile avant de monter dans l'eurostar, je le rallume une fois en Grande-Bretagne, j'active les données mobiles ("autoriser la liste blanche à utiliser les données mobiles") et l'Itinérance des données ("itinérance internationale"), j'ai 10 Go d'internet et je peux téléphoner, envoyer des SMS et des MMS vers la France sans surcoût.
J'ai vérifié, la mise à jour des applications système est bien paramétrée pour se faire en wifi, donc pas de risque de mauvaise surprise.
Je pense avoir pensé à tout ?
Merci beaucoup de votre aide.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Exactement, vous avez tout compris :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Marine.

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

C'est parfait, merci beaucoup !!! :-)

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie :)

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne soirée :)

Marine.