Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour j'ai un problème avec un changement de forfait en ligne

Bonjour j'ai effectué un changement de forfait en ligne il y'a 3 semaine - 1mois à peut près, étant donné que il devait être actif a partir de l'actualisation j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui et dans mes forfait je m'aperçois que j'ai toujours le même forfait comment cela ce fait il ?

FloW
FloW

FloW

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

FloW
FloW

FloW

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Oui c'est ça j'ai effectué le changement , j'ai bien été facturé mais le forfait n'est pas changé

Je vais vérifier cela, je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

FloW
FloW

FloW

23 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord merci comment on vois nos messages privés ?