Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour j'ai un problème avec un changement de forfait en ligne

Bonjour j'ai effectué un changement de forfait en ligne il y'a 3 semaine - 1mois à peut près, étant donné que il devait être actif a partir de l'actualisation j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui et dans mes forfait je m'aperçois que j'ai toujours le même forfait comment cela ce fait il ?

FloW
FloW

FloW

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour FloW,

Si je comprends bien votre demande, vous avez effectué un changement de forfait mais celui-ci ne s'est pas mis en place ?

Arnaud.

FloW
FloW

FloW

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Oui c'est ça j'ai effectué le changement , j'ai bien été facturé mais le forfait n'est pas changé

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vais vérifier cela, je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

FloW
FloW

FloW

23 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord merci comment on vois nos messages privés ?