Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mettre à 0 € : montant hors et au-delà du forfait ?

Est-ce que j'ai la possibilité en me connectant à mon compte la poste mobile de mettre à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé ?
Il est actuellement à 30 €.

Je veux donc savoir si en me connectant sur mon compte je peux bloquer la possibilité de faire du hors forfait ?

Merci,

scutter
scutter

scutter

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
De ce que j’ai pu voir il faut prendre un forfait “bloqué” hors, j’aurais aimé aussi savoir s’il existait une option qui permettait d’empêcher la consommation de données… Je compte partir en voyage à l’étranger hors UE et je sais que si nous sommes inatentifs la facture peut devenir salée…
Ou alors, comme j’ai pu voir sur ce genre de site : https://www.touslesforfaits.fr/ il existe des forfaits illimités, donc je me dis que c’est peut-être mieux de justement pouvoir utiliser ses données comme on le souhaite, mais je trouve cela quand même trop cher… Est-ce que Laposte propose des forfaits avec des données illimités moins chers ?

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paprika, :)

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir si nous proposons des offres avec une consommation Internet inclus depuis l'Europe. Est-ce bien cela ?

Morgane.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour scutter,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier le montant de hors forfait autorisé, afin que celui-ci soit à 0 €, est-ce bien cela ?

Caroline

scutter
scutter

scutter

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui Caroline. C'est exactement le sens de ma question.

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Scutter, :)

Les offres sans engagement ( Forfait SIM ) dispose en effet d'un dépassement autorisé de 30€.

Malheureusement, le seuil du hors-forfait ne peut pas être modifié.

Morgane.

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
En effet c'est bien cela, je vous remercie.

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paprika

En effet, tout nos abonnements disposent d'une enveloppe internet utilisable depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre).

Ingrid