Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème sur ma facture ?

bonjour, J'ai 4,62 € de hors forfait sur la dernière facture du téléphone portable de ma fille, or apparemment cela concerne 1 sms et 1 mms qui sont inclus dans le forfait. D'ailleurs j'ai vérifié, elle n'a pas envoyé de sms ou mms à la date et aux heures mentionnées sur la facture. Merci de votre aide

filou97
filou97

filou97

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour filou97

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations concernant une facturation hors forfait sur la ligne utilisée par votre fille, c'est cela ?

Ingrid

filou97
filou97

filou97

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je souhaite des informations sur le hors forfait de ma fille, que nous ne comprenons pas

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline

lilou
lilou

lilou

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour , sur ma facture de novembre, j'ai moi aussi un hors forfait mais de seulement 0.12€, sur un sms dont je ne retrouve pas la trace à la date et à l' heure mentionné.. de plus comme vous mes sms sont inclus dans forfait.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lilou,

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant un dépassement de 0,12 cts € pour un SMS sur votre dernière facture, c'est bien cela ?

Jonathan.

lilou
lilou

lilou

22 / 100
jetons
Niveau
0

oui, je souhaite faire le point sur mon dossier mobile concernant un dépassement de 0,12 cts € pour un SMS

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

bonjour Lilou,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Dans un 1er temps, sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures, depuis votre Espace Client, par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "COMPTE CLIENT", puis "Factures".

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline