Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer la messagerie vocale visuelle

Bonjour,

La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123.

Pourriez vous m'aider à retrouver ma messagerie vocale visuelle sur mon téléphone ? ^^
Mon téléphone est un Iphone SE 2020 avec le dernier Ios mis à jour.

Cordialement.

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Class99,

Si je comprends bien votre demande, la messagerie visuelle ne fonctionne plus sur votre mobile ?

Pouvez-vous me dire depuis quand svp ?

Céline

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Me messagerie vocale visuelle n'affiche plus de message depuis mi-octobre à peu près.

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai changé de téléphone à cette période.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous m'indiquer la marque de votre mobile svp ?

Céline

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre réponse.

Il s'agit d'un téléphone de la marque Apple.

Le modèle est Iphone SE 2020.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Class99,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Nous devons également activer une option sur votre dossier.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Dharam
Dharam

Dharam

23 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi . même iPhone même problème . messagerie visuelle ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné .

Bonjour Dharam,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Nous devons également activer une option sur votre dossier.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Fatima Zahra.

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir Dharam, je peux juste vous dire que l'équipe du forum La Poste Mobile m'avait rapidement solutionné le problème à l'époque.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Class99,

Merci d'avoir répondu à la demande d'activation de "l'option messagerie visuelle" et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Hassnae.

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je me permets de reposter sur le même sujet car depuis quelques temps, j'ai à nouveau ce même problème.

La Messagerie Vocale visuelle ne fonctionne plus. A la place, je reçois un SMS qui m'invite à appeler le 123.
Serait-il possible de faire quelque chose pour m'aider à retrouver mes messages vocaux sur mon téléphone ?

J'ai un Iphone SE 2020 avec un Ios 15.2.20.
Cordialement.

Dharam
Dharam

Dharam

23 / 100
jetons
Niveau
0

Cette messagerie , soi disant activée sur mon appareil SE2020 par la poste Mobile ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné depuis la réception de ma carte SIM en juin 2021 . Bref c’est très dommage , et apparemment je ne suis pas le seul . Cela mériterait que je change d’opérateur

Bonjour Dharam ,

Si je comprends bien, la Messagerie vocale visuelle sur votre IPHONE ne fonctionne pas, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Class99,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas récupéré l'accès à votre messagerie vocale visuelle.

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un message en privé afin d'étudier votre dossier.

Hassnae.

Merci pour ces informations.

Je suis sincèrement désolée les désagréments rencontrés.

Votre dossier nécessite une analyse poussée, je le remonte tout de suite au service technique.

Rassurez-vous, vous serez recontacté pour l’avancement de votre demande.

Fatima Zahra.

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Fatima,

Pardon de réctifier ma demande, je me rends compte que je n'ai pas bien décris le problème.
La messagerie vocale visuelle fonctionne mais avec un certain délais.
Il m'arrive que le message s'affiche à mon téléphone une heure après que le message ait été laissé. Alors que je reçois instantanément un sms qui m'invite à faire le 123.

Bamba
Bamba

Bamba

213 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Class99,

Merci pour ces éclaircissements, ces informations ont été ajoutées sur le dossier transmis au service technique.

Ils vous contacteront dans un délai de 48h maximum.

Bamba.

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Super! Je vous remercie.

@Dharam, pour vous redonner un peu d'espoir, j'ai eu le même soucis en novembre dernier lorsque j'ai changé de téléphone. Et en passant il a été rapidement résolu par l'équipe de ce forum à l'époque :-)

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Class99,

Je vous remercie de votre confiance.

Rassurez-vous, le nécessaire sera fait concernant le traitement de la demande.

Moussa.

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je suis embêté car j'ai à nouveau un problème avec la messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne plus sur mon mobile.
Je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123.
Serait-il possible de résoudre mon problème ?
J'ai un téléphone Iphone SE2020 avec IOS version 15.6.
Cordialement,

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Class99,

Si je comprends bien, votre messagerie visuelle ne fonctionne plus.

C'est bien cela ?

Moussa

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Moussa, oui c'est bien ça.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Class99,

Je trouve que l'option Messagerie vocale visuelle est toujours active sur votre dossier.

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Merci de redémarrer le Mobile.

Les messages apparaîtront dans l'application Téléphone puis dans Messagerie (en bas à droite).

Hassnae

Class99
Class99

Class99

118 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Hasnae, je vous remercie de votre réponse.
Je suis embêté, car ma version d'IOs est récente (IOS version 15.6), j'ai redémarré mon téléphone mais ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours plus.
C'est à dire que les nouveaux messages de mon répondeur n'y apparaissent plus.
N'y a t-il rien d'autre à faire pour résoudre ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Class99,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

IBuldof
IBuldof

IBuldof

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis que je suis chez vous La Poste Mobile, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123.
Pourriez vous m'aider à retrouver ma messagerie vocale visuelle sur mon téléphone ?
Mon téléphone est un iPhone 12 avec IOS 15.7.1 mis à jour.
Cordialement.

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour IBuldof,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer votre messagerie vocale visuelle ?

Moussa

IBuldof
IBuldof

IBuldof

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Oui Moussa, c’est bien cela.
Merci d’avance si vous pouvez m’aider.
Ça fonctionnait avant mais depuis le forfait à LaPosteMobile, ça ne fonctionne plus.
ibuldof

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour IBuldof,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrice,

Je suis contente d'apprendre que votre demande a été bien prise en compte.

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans RÉGLAGES > TÉLÉPHONE > Code secret de messagerie.

Amina

LahuppeP
LahuppeP

LahuppeP

1635 / 2000
jetons
Niveau
2

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com

N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547