Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté un téléphone portable Samsung A52 avec forfait de Post Mobile, qui un remboursement de 50 euros. J'ai demandé le remboursement via site odr.lapostemobile.fr. J'avais envoyé la mauvaise facture mobile.
J'ai renvoyé tous les documents avec la facture mobile par courrier à l'adresse suivante.
Offre de remboursement Mobile GRAND PUBLIC Août/Novembre 2021
Qwamplify activation n°49630 CS 0016 - 13102 Rousset Cedex
Numéro de participation 1496300000786
Mais la demande de remboursement n'a pas encore été confirmé. Veuillez me guider.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Alireza,
Si je comprends bien votre demande, vous aviez droit à une offre de remboursement de 50 euros qui n'est pas encore mise en place sur le contrat, c'est bien ça ?
Pouvez-vous me dire quand ont été envoyé les documents svp ?
Céline
Bonjour Céline,
Oui.
J'ai d'abord enregistré ma demande le 10/02/2021 via le site ODR dont le résultat est le suivant :
Numéro de participation 1496300000786
Votre participation n'est pas conforme
Le reçu que vous fournissez avec votre facture mobile n'est pas un reçu valide.
Puis, pour la deuxième fois, le 27/09/2021, j'ai demandé à nouveau via le site ODR avec une facture valide, dont le résultat était le suivant :
Numéro de participation 1496300001769
Votre participation n'est pas conforme
Cette offre est limitée à un seul numéro de remboursement.
Enfin, je suis allé au bureau de poste pour la troisième fois le 10/08/2021 et j'ai envoyé tous les documents par courrier, mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse.
Merci d'avance.
Bonjour Alireza,
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. ;)
Afin d'effectuer des recherches concernant votre offre de remboursement, je vous envoie tout de suite un message en privé afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite.
Arnaud