Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment puis-je suivre ma demande de remboursement ?

Bonjour

J'ai acheté un téléphone portable Samsung A52 avec forfait de Post Mobile, qui un remboursement de 50 euros. J'ai demandé le remboursement via site odr.lapostemobile.fr. J'avais envoyé la mauvaise facture mobile.

J'ai renvoyé tous les documents avec la facture mobile par courrier à l'adresse suivante.

Offre de remboursement Mobile GRAND PUBLIC Août/Novembre 2021
Qwamplify activation n°49630 CS 0016 - 13102 Rousset Cedex

Numéro de participation 1496300000786

Mais la demande de remboursement n'a pas encore été confirmé. Veuillez me guider.

Cordialement

Alireza
Alireza

Alireza

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alireza,

Si je comprends bien votre demande, vous aviez droit à une offre de remboursement de 50 euros qui n'est pas encore mise en place sur le contrat, c'est bien ça ?

Pouvez-vous me dire quand ont été envoyé les documents svp ?

Céline

Alireza
Alireza

Alireza

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Oui.
J'ai d'abord enregistré ma demande le 10/02/2021 via le site ODR dont le résultat est le suivant :

Numéro de participation 1496300000786
Votre participation n'est pas conforme
Le reçu que vous fournissez avec votre facture mobile n'est pas un reçu valide.

Puis, pour la deuxième fois, le 27/09/2021, j'ai demandé à nouveau via le site ODR avec une facture valide, dont le résultat était le suivant :

Numéro de participation 1496300001769
Votre participation n'est pas conforme
Cette offre est limitée à un seul numéro de remboursement.

Enfin, je suis allé au bureau de poste pour la troisième fois le 10/08/2021 et j'ai envoyé tous les documents par courrier, mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse.

Merci d'avance.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Alireza,

Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. ;)

Afin d'effectuer des recherches concernant votre offre de remboursement, je vous envoie tout de suite un message en privé afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite.

Arnaud