Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Répondeur visuelle sur iPhone

Je ne trouve pas l’option d’activation sur mon’compte

NelBar
NelBar

NelBar

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour NelBar,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer la messagerie visuelle de votre iPhone ?

Arnaud.

NelBar
NelBar

NelBar

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, exactement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nelbar,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone.

Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE.

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin de pouvoir activer l'option dans votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Caroline

NelBar
NelBar

NelBar

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j’ai tout à jour mais ça ne fonctionne pas

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour NelBar

Un message privé vous a été envoyé par ma collègue afin que nous puissions collecter vos données personnelles et analyser votre dossier. Je vous invite donc à y répondre. ;)

Ingrid