Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réception SMS du 123

Bonjour,

afin de communiquer un document au service client La-Poste-Mobile, faut-il envoyer un Recommandé
au siège social de La-Poste-Telecom, car je ne peux même pas déposer un document à partir ou faire parvenir une demande au service client.

Merci.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous rassure, vous avez bien répondu au message de Jonathan.

Vous avez la possibilité de nous envoyer un document depuis votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous avez également la possibilité de l'envoyer par courrier postal à:
La Poste Mobile
TSA 16 759
95 904 Cergy Pontoise Cedex 9

Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour N__M__,

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile afin de pouvoir envoyer un document/courrier au Service Client de La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Jonathan.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, il est curieux ce forum. Où on ne peut pas répondre à la réponse reçue.
Bref.

Donc, faire le point est inutile.
Je souhaite communiquer un courrier à la Poste Mobile.

Merci.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Mélanie,

et merci pour votre intervention.

Même si vous avez tenté de me rassurer, j’avoue que c’est toujours très curieux de répondre à sa question quoi.

J’ai bien déposé mon courrier.
Toutefois, il n’y aucun avis d’envoi ni de réception, puis il n’y a aucune traçabilité de ma demande dans l’espace client dont je suis le titulaire auprès de La-Poste-Telecom.

Et peut-être me rassurerez-vous une fois de plus. En attendant, il me serait nécessaire de tracer une demande auprès de mon opérateur. Question de confiance.

Merci Mélanie et bonne journée.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Quand avez-vous envoyé ce courrier ?
Pouvez-vous également me préciser la raison de son envoi ?
Mélanie.