Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

changement d'adresse ne fonctionne pas ?

Bonjour, à trois reprises, j'ai essayé de changer mon adresse, mais n'arrive pas à la modifier, pourquoi ? Merci pour de l'aide

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marga,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à modifier votre adresse postale depuis votre Espace Client :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Est-ce bien cela ?

Alexis

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

oui, c'est bien cela

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Alexis

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

rebonjour, je suis nulle, je ne trouve pas ce message privé désolée

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Les messages privés sont envoyés sur votre adresse mail.

Je vous invite à consulter vos Spam et courriels indésirables. ;)

Alexis

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

rebonjour, je regrette, ni spam ni message sur orange. Je me sens malade, je vais aller me coucher, on verra demain. bonne soirée

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

D'accord, je comprends Marga.

Reposez-vous bien.

Si vous le souhaitez, vous pourrez nous contacter directement par téléphone au 904 (depuis votre mobile) ou 0 970 808 660 (depuis un fixe) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Prenez soin de vous, bonne soirée. :)

Alexis