Question en attente de réponse
N° de commande : 4010250181
Madame MERCIER
Bonjour,
Suite à ma souscription d'un smartphone et d'un abonnement, je souhaite annuler
ma commande, celle-ci n'étant encore pas validée (documents justificatifs non envoyés).
Aussi, je vous prie de bien vouloir me rembourser le montant de 45,99 (achat smartphone)
qui a été prélevé de mon compte bancaire le 22 novembre 2021.
Merci de procéder au remboursement par retour et me confirmer la bonne réception
de ma demande.
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,
Michèle MERCIER
Les réponses
Bonjour Mimi90 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de votre dernière commande. Est-ce bien cela ?
Alexis
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui je souhaite annuler ma commande pour le moment.
Je prendrai un smartphone et un abonnement en début d'année.
Merci par avance.
Bien cordialement,
Michèle MERCIER
Bonjour Mimi90,
Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires pour toute commande effectuée à distance.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline