Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Offre promotionnelle non appliquée

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile (30G / 9.99€/mois) vers le 20 novembre 2021. J'ai ensuite décidé de bénéficier de l'offre promotionnelle de 50% de réduction pendant 6 mois pour tout forfait souscrit et prélevé sur le même compte bancaire.
J'ai donc souscrit à deux forfaits (30G / 9.99€/mois):

  • le 24 novembre
  • le 4 décembre
  • Hors la réduction promise de 50% sur le montant du forfait pendant 6 mois n'apparaît pas sur mes factures. Pouvez-vous faire le nécessaire? merci à vous.

Jchapurlat
Jchapurlat

Jchapurlat

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jchapurlat :)

Si je comprends bien, suite à la souscription de deux forfaits, vous devriez bénéficier d'une remise mensuelle de 50% sur le montant du forfait, hors ce n'est pas le cas, c'est bien cela ?

Marine.

Jchapurlat
Jchapurlat

Jchapurlat

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Je vais vérifier cela, je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.