Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Parrainage non effectif

Bonjour

J'ai souscris a un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021

Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20 euros étalée sur quelques mois, à raison de 5€ par mois.

Il s'agit d'offres avec engagement pour mon parrain et moi-même.

Pouvez-vous vérifier pourquoi le parrainage n'apparaît toujours pas sur les factures?

Merci.

Cordialement

yoyocestmoi
yoyocestmoi

yoyocestmoi

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour yoyocestmoi,

Vous avez souscris une ligne en mai 2021 et il devait y avoir un parrainage mais celui-ci n'apparaît pas sur vos factures. C'est bien cela ?

Christelle

yoyocestmoi
yoyocestmoi

yoyocestmoi

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui c'est bien celà. J'ai indiqué un parrain dans le formulaire d'inscription. Ce parrain avait, tout comme moi, un abonnement soumis à engagement.

Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour yoyocestmoi,

En effet la demande de parrainage, est soumise à la souscription de forfait avec engagement.

Afin de faire le point, je vous transmets tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite.

Arnaud.