Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

parole non tenue de la part de PosteMobile

aprés un échec de premiére portabilité (dû à un résiliation du numéro destinataire)
la résiliation a été levée ppour permettre une seconde reprogramation QUI A ETE DEMANDEE 4 FOIS et qui a volontairement été trainée en longueur pour me faire payer un mois de plus chez l´ancien opérateur, IL Y A ICI COLLUSION entre les opárateurs car c´est la deuxiéme fois que cela m´est imposé. JE demande que le portage soit effectuer avant le 5 Decembre comme demandé il y a plus de un mois. IL ne faut pas me faire croire que ce n´est pas possible d´éditer le fichier qui pilote les portages. J´attire l´attention de tous les clients de la PosteMobile sur cette arnaque. Bien entendu que je demande à ce cela soit résolu d´ici demain,

pepo
pepo

pepo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pepo,

Vous rencontrez un incident pour effectuer la portabilité de votre numéro de téléphone de votre ancien opérateur vers La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Jonathan.

pepo
pepo

pepo

11 / 100
jetons
Niveau
0

vous avez bine compris le probléme survenu dans une portabilité retardée volontairement par collusion à mes dépens.
Ceci dit vous n´avez pas répondu par la solution qui consiste à honorer votre engagement de réaliser la portabilité avant le 5 Déc aprés avoir déjà raté le 26 Nov à deux reprises

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Lors de la démarche de souscription, il est possible d'effectuer une demande de portabilité de numéro de téléphone. Pour cela, vous devez avoir le code RIO associé à la ligne mobile.

La portabilité du numéro de téléphone ne peut s'effectuer si la ligne mobile chez l'ancien opérateur est résiliée ou suspendue avant la portabilité.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.