Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus d'accès à internet en 4g et je ne reçois plus d'appels et ne peux pas appeler

Bonsoir, je n'ai plus accès à internet en 4g depuis cet après-midi, je ne peux plus appeler et je ne reçois pas les appels non plus mais seulement un message qui dit que j'ai manqué un appel après celui-ci. Comment faire ? Merci

Mig
Mig

Mig

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mig,

Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez un dysfonctionnement au niveau de votre ligne, c'est bien ça ?

Avez-vous tenter d'éteindre et rallumer le mobile svp ?

Céline

Mig
Mig

Mig

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je essayé de redemarrer le teléphone plusieurs fois, j'ai changé de carte sim en bureau de poste mais rien y fais, c'est comme si je n'avais pas de carte sim je ne peux rien faire.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mig,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Avez-vous des barrettes de réseaux ?

Cela se produit à l'intérieur et / ou à l'extérieur de votre domicile ?

Yohan

Mig
Mig

Mig

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai des barrettes de réseaux mais pas le logo 4g, et cela se produit partout, que je sois à l'intérieur de mon domicile ou à l'extérieur. Je précise que j'ai un Samsung Galaxy S20 FE 4g et cela à commencé quand je suis allé chez un professionnel pour lui changer l'écran, après la réparation il ne fonctionnait plus...

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mig,

Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre carte SIM, de votre mobile ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Jonathan.