Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème connexion espace client + Sim

Bonjour j'ai un problème lorsque je demande un code confidentiel pour me connecter à mon espace client je ne reçois rien, sur mon téléphone l'icone de la carte sim et des données mobiles est grisée. Pouvez vous m'aidez ? Merci .
PS: J'ai un Xiaomi Redmi note 10s

Seijuu
Seijuu

Seijuu

14 / 100
jetons
Niveau
0
Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Seijuu ,

Je suis ravie d'apprendre que votre demande a été prise en charge ! :D

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Morgane.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Seijuu :)

Si je comprends bien, vous ne recevez pas le SMS concernant votre code confidentiel et les icônes de carte SIM et données mobiles sont grisées, c'est bien cela ?

Marine.

Seijuu
Seijuu

Seijuu

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marine.
C'est bon je n'ai plus de problème je suis allé directement sur place pour régler le problème, Merci pour votre Bienveillance

Cordialement Seijuu