Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfaits appels et intenet épuisés ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet et il est indiqué sur ma page info conso que mes forfaits d'appel et internet sont tous deux épuisés. Mon forfait se recharge le 3 de chaque mois et je n'ai pas utilisé assez de données ni d'appels en trois jours pour l'épuiser. Peut-il y avoir un problème avec le suivi de ma consommation ou avec la réinitialisation du forfait ?
Merci d'avance !

Bapt
Bapt

Bapt

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bapt,

Vous souhaitez faire le point sur la consommation de votre abonnement depuis le jour de réinitialisation du 03/12/2021, c'est bien cela ?

Jonathan.

Bapt
Bapt

Bapt

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui je souhaite faire un point et vérifier si ça explique mes problèmes de connexion.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il est possible de consulter votre info consommation en vous connectant à votre Espace Client depuis le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr.

Vous devez ensuite vous rendre dans la rubrique "COMPTE CLIENT" puis "Info conso".

Cela est également disponible sur votre application et en composant le 954 depuis votre ligne de La Poste Mobile.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.

Seb.R
Seb.R

Seb.R

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis aujourd hui, impossible de se connecter en 4g alors que mon forfait n'a pas été utilisé

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Seb,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine