Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, facture payée hier mais toujours pas de connexion est-il normal ? voici mon n° de portable 07 69 74 47 89

Bonjour, j'avais un retard de payement mais c'est déjà réglé depuis hier, je ne peut pas emmètre d'appels ni me connecter ? Cordialement.

OMRANE Nacer Eddine
07 XX XX XX XX

nomrane
nomrane

nomrane

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nacer Eddine. :-)

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider;

Je me suis permis d'éditer votre message afin de cacher votre numéro de téléphone.

Si je comprends bien, suite à la régularisation de votre facture, vous n'avez pas accès à vos services. Est-ce bien cela ?

Allan

nomrane
nomrane

nomrane

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Allan,
Oui suite à la régularisation de ma facture, je n'ai pas accès à mes services.

Bonjour nomrane

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Afin d'analyser votre dossier et récolter vos données en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé.

Ingrid