Question en attente de réponse
Pas de 4G depuis ce matin. le picto "4G" apparait et disparait.
De plus, le suivi conso indique "forfait épuisé" ce qui me surprend d'abord parce que j'ai SMS et MMS illimités et que je n'ai pas appelé 2h depuis le 23 novembre, ni consommé les 5Go de données.
Merci de votre réponse.
Les réponses
Bonjour Alexis,
Vous n'avez plus accès à internet avec votre mobile et votre information consommation n'est pas à jour, c'est bien cela ?
Mélanie.
C'est bien cela, je n'ai toujours rien à cette heure
Bonjour,
j'ai le même problème.
Bonjour Raphaël,
Si j'ai bien compris, vous ne parvenez plus à vous connecter à internet et votre Info Consommation n'est pas correcte, est-ce bien cela ?
Caroline
Bonjour Caroline,
c'est bien cela. Mon forfait est indiqué comme épuisé alors que ce n'est absolument pas le cas.
Bonjour Alexis,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Je suis sincèrement navrée, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à la réinitialisation des offres.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Même problème. La 4G s'allume une seconde et s'éteint.Quand on regarde l'IP il change à chaque tentative de connexion. Donc pas de réseau
Même problème depuis ce matin... 1h10 au tel à attendre le bon service, en vain...
Bonjour guilain , :)
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des perturbations pour vous connecter en 4G. Est-ce bien cela ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Morgane.
Bonjour akhesa,
Je constate que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre abonnement. Pouvez vous m'en dire plus svp ?
Christelle
Tout est rentré dans l'ordre dans la nuit.
Bonjour Alexis,
Vous avez donc de nouveau accès à internet, c'est bien cela ?
Jonathan.
Oui, c'est bien cela
Très bien, j'en suis ravi. :)
Avez-vous peut-être d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Jonathan.
Après avoir été mise en attente pour le service concerné hier soir pendant plus d'une heure, en vain, je me suis rendue en bureau de poste où, après recherche de la conseillère, j'ai été informée d'un souci qui toucherait les clients du forfait que je détiens, à savoir celui à 4,99€, 2h appels, 5go internet et appli music: plus d'internet et souci affichage conso... Le problème est connu et pris en charge, il devrait être solutionné dans la journée. Je l'espère...
Bonjour akhesa,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, nos clients détenant le Forfait SIM 24/24, sms, mms illimités et 5 Go à 9.99 €, rencontrent actuellement un incident.
Je vous rassure, celui-ci est en cours de résolution.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
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akhesa a répondu
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raphael75017 a répondu
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