Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Internet marche plus

Depuis hier soir, je n'ai plus d'internet sur mon portable. Mon téléphone ne se connecte plus à l'internet alors que j'ai vérifié que je n'ai pas épuisé le solde de mon forfait internet (j'ai 5GO). De même, on ne peut plus m'appeler.

franziska
franziska

franziska

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour franziska ,

Si je comprends bien, depuis hier vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre internet 4G. Est-ce bien cela ?

Alexis

franziska
franziska

franziska

43 / 100
jetons
Niveau
0

oui exactement

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine.

sylane
sylane

sylane

77 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Pareil de mon côté, je n'ai plus internet depuis hier!
Avez-vous réussi à trouver une solution ?
Si oui ça vous embète de m'envoyer la manipe svp ? Merci
sylane026@gmail.com

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour sylvie micco ,

Si je comprends bien, vous n'avez plus d'internet, c'est bien cela ?

Marine.

sylane
sylane

sylane

77 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marine,
C'est cela, je n'ai eu aucune connexion internet sur mon phone de lundi à mardi soir très tard.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

À présent, avez-vous bien retrouvé votre connexion internet ?
Mélanie.

franziska
franziska

franziska

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai toujours pas Internet sur mon téléphone et je ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appels.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour franziska ,

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement avec vos services.
Ces derniers ne sont pas disponibles. Est-ce bien cela ?

Alexis

franziska
franziska

franziska

43 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement. Avant-hier on m'a dit que le service expert me contacterait par mail dans les 48h, ce qui n'est pas encore arrivé.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Après analyse de votre dossier, votre demande a bien été transmise au service expert.

Je suis navré, le traitement de l'incident prend plus de temps que prévu.

Je vous rassure, nous faisons la maximum afin que vos services soit de nouveau disponible dans les plus brefs délais.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alexis

Brice68
Brice68

Brice68

70 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir, moi pareil depuis quelques jours j'ai ma 4g activé en haut de mon tel mais impossible d'avoir internet
si quelqu'un peut m'aider merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Brice68,

Si je comprends bien, vous n'avez pas de 4G malgré la présence du logo ?

Arnaud.

Brice68
Brice68

Brice68

70 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement Arnaud, j'ai déjà fait toute les manip possible

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Brice68

Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé pour recueillir vos données personnelles en toute confidentialité.

Ingrid