Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Informations de suivi conso fantaisistes

Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, le suivi conso de mon abonnement affiche des informations fantaisistes (forfait voix épuisé sans avoir téléphoné depuis le renouvellement du 4/12, absence de données mobiles). Je n'ai plus d'accès aux données mobiles (cycle de connexion déconnexion toutes les 2 secondes). Pouvez-vous résoudre le problème ?
D'avance merci.

Atcl
Atcl

Atcl

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Atcl ,

Si je comprends bien, votre info conso est erronée et vous n'avez plus accès à la 4G, c'est bien cela ?

Marine.

Atcl
Atcl

Atcl

11 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien ça.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vais vérifier cela, je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.