Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone n'a plus accès ni au réseau tél ni à internet

Ce matin j'ai reçu un SMS La Poste Mobile "la Poste Mobile : votre nouvelle offre SIM 24/24 60 GO 10 est désormais active. Merci de votre fidélité !".
L'ennui c'est que je n'ai rien touché, rien demandé, et que depuis je n'arrive plus à aller sur le net (sauf par le wifi), ni à envoyer des messages (SMS).
Mon forfait n'est pas dépassé.
J'ai redémarré mon téléphone. J'ai enlevé et remis la SIM. Rien n'y fait. C'est la panique !!!

AnaVerbania
AnaVerbania

AnaVerbania

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

AnaVerbania
AnaVerbania

AnaVerbania

31 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème persiste. Deuxième jour sans internet.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AnaVerbania,

Depuis hier, vous n'avez plus accès à internet, c'est bien cela ?

Céline.

AnaVerbania
AnaVerbania

AnaVerbania

31 / 100
jetons
Niveau
0

C'est cela. J'ai bien "la poste mobile 4G" noté sur l'écran de mon téléphone. Et pourtant je n'ai aucun accès internet. J'ai essayé à plusieurs endroits, mais rien n'y fait. Je ne reçois aucun mail. Mes applis ne se mettent pas à jour.
Je n'ai rien touché sur mon téléphone. Je n'ai fait aucune modif qui aurait pu entrainer une panne.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet de votre mobile. Pouvez-vous m'indiquer la marque de celui-ci, svp ?

Céline.

AnaVerbania
AnaVerbania

AnaVerbania

31 / 100
jetons
Niveau
0

Il s'agit d'un Iphone.

Les données cellulaires sont bien activées.
Sélection du réseau : la poste mobile
Réseau de données cellulaires : sl2sfr

Mon offre aurait été changée par la Poste Mobile, d'où la nécessité de changer les paramètres ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Un changement de forfait ne modifie pas le paramétrage du mobile.

Cependant, le mobile peut avoir fait une mise à jour qui a modifié le paramétrage internet.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Bonne journée.

Céline.

Realmvanquish
Realmvanquish

Realmvanquish

25 / 100
jetons
Niveau
0

Vous l'avez probablement rencontré plusieurs fois, ou du moins vous avez entendu des gens parler de trouver et de trouver des personnes en utilisant divers sites ou programmes de recherche partout sur Internet, mais bien sûr, vous n'avez pas réussi les premières dizaines de fois, bien sûr! Je le sais de ma propre expérience! J'ai essayé la semaine dernière de chercher un ex-collègue de classe que je n'avais pas rencontré depuis des années, mais bien sûr j'étais avec lui au téléphone de temps en temps.
https://annuairespageblanches.com Merci, mon Dieu, que j'ai des gens autour de moi, comme mon voisin, que je connais en tant qu'expert en informatique et qui, bien sûr, est celui qui m'a montré comment le faire correctement et pourquoi sur cette page, c'est bien fait et à rechercher un homme par son adresse personnelle ou son numéro de téléphone.