Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande Validée puis Annulée ?!

Bonjour,
Je suis surprise, ma commande n° : 40XXXXXXXX, pour laquelle j'ai envoyé les justificatifs par email a été validée il y a quelques jours... mais lorsque je me connecte ce matin 14 décembre) sur le suivi de commande. Je ne peux plus accéder au suivi de commande et il est indiqué "commande annulée le 13 décembre 2021" !!!
Comment cela ce fait-il qu'elle soit validée pendant 2 jours et annulée ce matin ?
N'auriez-vous pas confondu avec la première commande n° : 40XXXXXXXX, pour laquelle j'ai envoyé le bon de rétractation en courrier suivi (commande en doublon) ?
De plus, je n'ai toujours pas été remboursée de la première commande, soit 45,99 euros (je souhaite être remboursé pour cette commande en doublon sur ma carte bancaire et non par virement bancaire).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Mimi90
Mimi90

Mimi90

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mimi90,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je me permets de masquer cela.

Vous souhaitez faire le point sur un dossier concernant le suivi de commande d'une nouvelle souscription et faire le point sur un autre dossier concernant une demande de remboursement suite à une demande de rétractation, c'est bien cela ?

Jonathan.

Mimi90
Mimi90

Mimi90

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre message.
Oui, vous avez parfaitement saisi la situation...
Merci de me donner plus de précision.
Bien cordialement.

Bonjour Mimi90. :-)

Nous allons vérifier cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan