Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changement numéro

Bonsoir, Je souhaite également changer de numéro sans modifier mon forfait actuel... Pourquoi ne peut-on pas le faire directement depuis le site espaceclient.lapostemobile.fr ? Cordialement.

ALVARSOVIE
ALVARSOVIE

ALVARSOVIE

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alvarsovie,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone et n'y parvenez pas sur votre Espace Client, est-ce bien cela ?

Caroline

ALVARSOVIE
ALVARSOVIE

ALVARSOVIE

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline, Oui, c'est bien cela... Comment procéder ? Cordialement.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour ALVARSOVIE,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Le changement peut seulement être fait par le service client.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan