Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Qualité réseau sfr-laposte-mobile

Bonjour,

Je réside à Eyjeaux dans le département 87.
Le 04 décembre 2021, j'ai reçu un sms de La Poste Mobile et SFR disant qu'il y aurait des perturbations du réseau téléphone suite à l'amélioration de celui-ci.
Aujourd'hui 24/12/21, je suis toujours en H+ chez moi à l'heure de la 5G.
Je reste à la disposition des techniciens pour venir mener des tests depuis mon domicile, et pourtant je ne suis pas dans une vallée ou derrière une montagne.
En hauteur, environnement dégagé.
Autrement, a part le forum, vous avez rendu totalement impossible l'envoi de message depuis l'assistance, l'espace client, impossible, on tourne en rond de lien en lien.
On atteint jamais ce fameux formulaire, ni l'envoi d'émail, pour 2022 à amélioré, ainsi que la qualité de votre réseau.
C'est mes vœux pour 2022 vous concernant.
Joyeuse fêtes et bonne année.

Egalien87
Egalien87

Egalien87

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Egalien87. :-)

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous rencontrez des perturbation de réseau depuis plusieurs jours; Est-ce bien cela ?

Allan

Egalien87
Egalien87

Egalien87

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai toujours eu cette qualité de réseau H+ depuis mon domicile, mais suite au sms de la poste mobile et SFR, j'ai pensé un moment à une amélioration.
Et fort de constater que les travaux sur le réseau n'ont rien changé.
C'était pour information et voir si un technicien pouvait se déplacer sur la commune d'Eyjeaux pour vérifier et constater

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Egalien87 ,

Je suis navré pour la gêne occasionnée, je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité, nous pourrons ainsi étudier votre dossier ensemble. ;)

Alexis