Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Appels, sms et MMS quasiment impossibles depuis plus d'une semaine.

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine nous n'arrivons presque plus à passer d'appels. Nos interlocuteurs ne nous entendent pas.
Nous n'avons plus non plus de connexion internet (faible voir inexistante).

  • Oui mes factures sont à jour
  • Oui j'ai testé avec un autre téléphone - pareil
  • Je suis loin d'être le seul avec ce souci dans ma ville
  • Le problème vient de votre réseau et cela devient insupportable
  • Nous avons eu une urgence médical dans la semaine et impossible d'appeler le 15 et de se faire entendre.
  • Les appels via appli (donc réseau 4G) ne fonctionne pas non plus, sauf en utilisant le wifi de ma box internet.

De plus, contacter votre SAV est un véritable enfer, ça me donne envi de changer d'opérateur. Très très très envi.

  • Ayant un souci de réseau et d'appels vous appelez est impossible et pourtant c'est le seul moyen de vous contacter.
  • Depuis votre site aucun moyen de vous contacter par mail; l'on nous renvoi systématiquement vers une suite de vérifications insupportable, sans jamais permettre l'envoi d'un mail.
  • idem depuis l'appli.

Bref, j'en ai marre, ce n'est pas ma conception du SAV (PS étant Admin système / réseau, j'ai donc une notion très concrète de ce que doit être un SAV)
-

Morpion
Morpion

Morpion

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous rencontrez des dysfonctionnements réseaux sur vos lignes mobiles depuis plusieurs semaines, c'est bien cela ?
Mélanie.

Morpion
Morpion

Morpion

53 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis une semaine environ, oui. Les appels sont tous inaudibles. Les MMS ne fonctionnent pas, et le la connexion internet est d'une lenteur infinie.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Morpion,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan