Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim ne marche plus peut importe l'appareil quoi doit je faire pour en avoir une nouvelle ?

Ma carte sim ne marche plus peut importe le fait qu'elle soit dans mon portable cela me dit inséré une carte sim mon ancienne carte sim marché très et je tient à dire que cela ne peut venir de mon portable étant neuf et ayant eu une réparation récemment le problème vient bien de la carte SIM

Nico
Nico

Nico

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nico ,

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre carte SIM, c'est bien cela ?

Marine.

fencing
fencing

fencing

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème ... ma carte sim ne marche plus

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour fencing,

Depuis quand est-ce que votre carte SIM ne fonctionne plus ?

Idrissa.

fencing
fencing

fencing

21 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis aujourd'hui ... Comment en recevoir une nouvelle ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fencing,

Avez-vous redémarré votre téléphone ?

Si oui, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • À insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et/ou de la ligne.

    Si vous n'avez pas de second mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Si le dysfonctionnement est lié à la carte SIM, nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte SIM de remplacement gratuitement.

    Najwa.

malom
malom

malom

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même souci de carte SIM.
J'ai inséré la carte SIM dans un autre téléphone et elle ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous me donner la procédure pour en avoir une nouvelle?

Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Malom,

Si j'ai bien compris votre carte ne fonctionne même sur un autre mobile.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yacine