Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Récupérer accès de mon compte client

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone.

Pour activer ma carte sim je dois me connecter à mon espace client (avec mon numéro de téléphone).
Le problème c'est que je n'ai pas mon mot de passe pour me connecter.

La récupération de mot de passe est sensée m'envoyer un SMS.
Je ne peux pas le recevoir comme ma carte sim n'est pas activée.
C'est une boucle.

Comme faire ?

LeaGogo
LeaGogo

LeaGogo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour LeaGogo,

Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM suite à la perte de l'ancienne et vous n'avez pas le code confidentiel pour accéder à votre Espace Client, c'est bien cela ?

Céline.

LeaGogo
LeaGogo

LeaGogo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline de La Poste Mobile,

Oui c'est bien cela.

Léa.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine.