Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Cession de ligne

Bonjour,
Je suis l'utilisateur d'une ligne téléphonique sans en être le titulaire. J'aimerais que cette ligne soit à mon nom.
Quelle est la procédure s'il vous plaît ? J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire de cession de ligne mais je ne sais pas où le trouver.
Cordialement

paulamari
paulamari

paulamari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour paulamari ,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire afin de devenir le titulaire de l'abonnement que vous utilisez.

Est-ce bien cela ?

Alexis

paulamari
paulamari

paulamari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Alexis,

Oui c'est exact.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Très bien, pour effectuer un changement de titulaire, rendez-vous sur votre Espace Client :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Rubrique : "Compte Client" -> "Informations Personnelles".
Déplier l'encadré "Changer/Modifier le titulaire de la ligne.
Cliquer sur le bouton "Changer", puis laissez-vous guider. :)

Alexis

Gaelle62138
Gaelle62138

Gaelle62138

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas. On demande un formulaire de cession mais je ne sais pas comment me le procurer. pour votre aide.

Gaelle62138
Gaelle62138

Gaelle62138

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour exactement, j'ai fait les démarches en ligne citées ci-dessus, j'ai reçu un mail me demander de renvoyer en pièces justificatives un RIB et un formulaire de cession.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Lassana.