Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Cession de ligne

Bonjour,
Je suis l'utilisateur d'une ligne téléphonique sans en être le titulaire. J'aimerais que cette ligne soit à mon nom.
Quelle est la procédure s'il vous plaît ? J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire de cession de ligne mais je ne sais pas où le trouver.
Cordialement

paulamari
paulamari

paulamari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour paulamari ,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire afin de devenir le titulaire de l'abonnement que vous utilisez.

Est-ce bien cela ?

Alexis

paulamari
paulamari

paulamari

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Alexis,

Oui c'est exact.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Très bien, pour effectuer un changement de titulaire, rendez-vous sur votre Espace Client :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Rubrique : "Compte Client" -> "Informations Personnelles".
Déplier l'encadré "Changer/Modifier le titulaire de la ligne.
Cliquer sur le bouton "Changer", puis laissez-vous guider. :)

Alexis

Gaelle62138
Gaelle62138

Gaelle62138

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas. On demande un formulaire de cession mais je ne sais pas comment me le procurer. pour votre aide.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gaelle62138,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire de votre ligne, c'est bien cela ?

Lassana.

Gaelle62138
Gaelle62138

Gaelle62138

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour exactement, j'ai fait les démarches en ligne citées ci-dessus, j'ai reçu un mail me demander de renvoyer en pièces justificatives un RIB et un formulaire de cession.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Lassana.