Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de se connecter au réseau

Bonjour,
Depuis hier; je n'ai plus accès à internet, cela me demande de me connecter à un réseau et renvoie vers une page d'erreur peu importe le réseau sélectionné.
Sur un téléphone Android; j'ai ce problème et j'ai essayé les différentes solution sur ce forum sans solution.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

goldbucket
goldbucket

goldbucket

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour goldbucket,

Vous n'arrivez plus à vous connectez à internet. C'est bien cela ?

Christelle

goldbucket
goldbucket

goldbucket

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christelle,
Oui c'est tout à fait ça.
J'ai essayé le redémarrage, la modification des données de réseau et je n'arrive toujours pas à me connecter au réseau. J'ai une notification de demande de connexion et lorsque je clique dessus, cela le redirige vers une page d'erreur.
Merci par avance pour votre aide

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour goldbucket,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Avez-vous vérifié votre paramétrage disponible sur votre Espace Client par le lien suivant
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... ?

Céline.

goldbucket
goldbucket

goldbucket

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai testé et ne reçoit pas de message ni de notification pour le paramétrage automatique.
J'ai essayé le paramétrage manuel et cela ne fonctionne pas également.
Cordialement,

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour goldbucket,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Christelle,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Avez-vous vérifier votre paramétrage disponible sur votre Espace Client ?

Alexis

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Herryone,

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement réseau.

C'est bien cela ?

Moussa