Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ligne résiliée: à l'étranger

Je souhaite résilier mon abonnement.
Sur le site on me dit: "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client"
Sauf que je suis à l'étranger et impossible d'appeler le service client en France

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je ai juste activité la ligne il y a 1 an et ne l'ai jamais utilisée.
Donc oui. Perdre ce numéro est sans importance.
Je suis surpris que la poste résilie la ligne comme ça. S'ils arrêtent de me prélever c'est tant mieux. Comme ça je n'aurai pas a le faire!
Mais est ce le cas?
J'ignore depuis combien de temps ma ligne est résiliée

Bonjour lefous@free.fr,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Qui me répond? Céline? Caroline? Marine? Mélanie???
Pouvez vous me confirmer que vous appartenez toutes à Laposte?
Céline et Caroline c'est certain.
Les autres (qui me demandent ma date de naissance!), je n'en sais absolument rien et je me demande si ce n'est pas une tentative d'usurpation d'identité.

Je vous rassure, nous sommes bien des conseillers de La Poste Mobile.
Les demandes peuvent être prises en charge par plusieurs personnes.

Nous avons besoin de vérifier si les informations sont bien les vôtres.
Mélanie.