Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ligne résiliée: à l'étranger

Je souhaite résilier mon abonnement.
Sur le site on me dit: "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client"
Sauf que je suis à l'étranger et impossible d'appeler le service client en France

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lefous@free.fr

Vous souhaitez résilier votre abonnement sans la conservation de votre numéro d'appel, c'est bien cela ?

Céline

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

44 / 100
jetons
Niveau
0

Je ai juste activité la ligne il y a 1 an et ne l'ai jamais utilisée.
Donc oui. Perdre ce numéro est sans importance.
Je suis surpris que la poste résilie la ligne comme ça. S'ils arrêtent de me prélever c'est tant mieux. Comme ça je n'aurai pas a le faire!
Mais est ce le cas?
J'ignore depuis combien de temps ma ligne est résiliée

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lefous@free.fr,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

44 / 100
jetons
Niveau
0

Qui me répond? Céline? Caroline? Marine? Mélanie???
Pouvez vous me confirmer que vous appartenez toutes à Laposte?
Céline et Caroline c'est certain.
Les autres (qui me demandent ma date de naissance!), je n'en sais absolument rien et je me demande si ce n'est pas une tentative d'usurpation d'identité.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, nous sommes bien des conseillers de La Poste Mobile.
Les demandes peuvent être prises en charge par plusieurs personnes.

Nous avons besoin de vérifier si les informations sont bien les vôtres.
Mélanie.

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je reviens après qq mois, mon engagement étant terminé.
Je souhaite résilier ma ligne mais sur le site cela m'indique que je dois contacter un conseiller. Or je suis à l'étranger.
Pouvez vous m'aider?
J'ai déjà été en contact avec Celine et al

Yacine
Yacine

Yacine

1552 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lefous@free.fr,

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre ligne, votre engagement étant terminé.

C'est bien cela ?

Yacine

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

44 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est cela.

Yacine
Yacine

Yacine

1552 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine