Question en attente de réponse
Pourquoi je ne reçois pas mon nouveau numéro et activation par SMS ? Mais par courrier
Les réponses
Bonjour JoJo,
Pouvez-vous m’en dire plus svp afin de vous aider ?
Christelle
Acheté une carte SIM au bureau de poste
Toutes les données saisies en ligne
"Vous recevrez un SMS sous 4 heures avec votre nouveau numéro de téléphone et l'activation"
Mais maintenant je vois qu'il sera envoyé par la poste et donc je dois attendre des jours
Vous avez activé votre carte SIM en ligne, mais vous n'avez pas reçu votre n° d'appel par SMS. C'est bien cela ?
Christelle
Correct
Je n'ai pas reçu de SMS
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Christelle
Où puis-je trouver le message privé ?
Vous-pouvez retrouver le message dans votre boite mail.
Christelle
Je vous ai envoyé un e-mail avec le numéro d'abonnement (souscription)
et le numéro de contrat
Bonjour JoJo,
Je suis confus, je n'ai pas reçu le mail avec vos coordonnées.
Pouvez-vous tenter de le renvoyer svp ?
Yohan
Le mail a été envoyé à
contact@forum.lapostemobile.fr
Entendu, je suis sincèrement navré je n'ai rien reçu.
Puis-je vous contacter de vive voix sur la ligne se terminant par 7110 ?
Yohan
Maintenant envoyé à nouveau un e-mail à
contact@forum.lapostemobile.fr
Avez-vous envoyé un nouveau mail ou avez-vous répondu à notre mail ?
Yohan
à Christelle et aussi un nouveau mail
J'ai bien reçu votre mail avec vos coordonnées et vous ai apporté une réponse.
Yohan
Tout fonctionne bien maintenant
Merci :)
On aimerait aussi internet via la box
Mais j'ai vu que c'est SFR
Nous avons maintenant une connexion fibre optique de SFR RED
En effet, La Poste Mobile propose la BOX de SFR.
Céline.
Nous aimerions un contrat avec La Poste
Résilierez-vous le contrat avec SFR RED pour nous ?
Pouvez-vous me dire comment cela se passe ?
La Poste Mobile ne résilie pas la BOX SFR RED. C'est à vous de les contacter afin de connaitre la démarche administrative et de rendre le matériel.
Souhaitez-vous que je vous appelle afin de voir ensemble pour la souscription de la BOX SFR ?
Céline.
On parle un peu français, on est hollandais :)
C'est pourquoi nous utilisons le forum
Bonjour Jojo,
Je comprends, je vous rassure, nous allons continuer à l'écrit. ;)
Sachez que vous pouvez souscrire à la BOX SFR soit depuis un Bureau de Poste, soit par téléphone au 3009.
Afin de vérifier votre éligibilité et vous proposer une offre adaptée, je viens de vous envoyer un message privé.
Caroline
Bonjour,
Avez-vous lu mon dernier mail privé ?
En effet, une réponse vous a été apporté ce jour à 08h36, vous demandant s'il est possible de vous contacter par téléphone.
Yohan
Merci Yohan
JoJo a répondu
Yohan a répondu
JoJo a répondu
Caroline a répondu
JoJo a répondu
Céline a répondu
JoJo a répondu
Céline a répondu
JoJo a répondu
JoJo a répondu
Yohan a répondu
JoJo a répondu
Yohan a répondu
JoJo a répondu
Yohan a répondu
JoJo a répondu
Yohan a répondu
JoJo a répondu
Christelle a répondu
JoJo a répondu
Christelle a répondu
JoJo a répondu
Christelle a répondu
JoJo a répondu
Christelle a répondu
JoJo a posé une nouvelle question