Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 ?

Bonjour, je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8. J’ai vu plusieurs forums sans trouver de solution à mon problème.

adrienasg
adrienasg

adrienasg

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations pour l'activation de votre messagerie vocale pour votre IPhone c'est bien cela ?

Marine

adrienasg
adrienasg

adrienasg

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui exactement

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Marine

adrienasg
adrienasg

adrienasg

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse, malheureusement pour moi j’avais déjà fait tout cela mais je ne peux toujours pas utiliser la messagerie vocale visuelle.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour adrienasg,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

fredisa94
fredisa94

fredisa94

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour tout comme vous je cherche à activer cette fonctionnalité mais chaque fois que je recherche l'assistance on me fait tourner en rond dans les FAQ

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Fredisa96,

Vous souhaitez obtenir des informations pour l'activation de votre messagerie vocale visuelle pour votre IPhone. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Latifa.

Irina
Irina

Irina

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
j'ai le même problème suite a mon arrivée chez la poste mobile ma messagerie visuelle ne fonctionne plus
merci de l'activer
cordialement

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Irina,

Si je comprends bien, vous n'arrivez plus à avoir la Messagerie Vocale Visuelle sur votre mobile, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra.

GD
GD

GD

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Comme tous les autres, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas.
Je sais qu'une opération doit être faite sur mon profil, merci donc de me contacter pour pouvoir le faire.
Cordialement,

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour GD,

L'option relative à la messagerie vocale visuelle doit être active sur votre forfait mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa.

Valkyrie
Valkyrie

Valkyrie

23 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai moi aussi ce souci de messagerie. Serait-il possible de m’envoyer un lien? Merci d’avance

Bonjour Valkyrie,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre messagerie. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Val78
Val78

Val78

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ma messagerie vocale virtuelle vient de disparaître… je ne comprends pas pourquoi… j’ai 2 numéros avec vous et aucun des 2 n’a plus de messagerie virtuelle.
Merci de la remettre dès réception de ce message.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Val78,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre messagerie vocale visuelle sur votre IPhone.

C'est bien cela ?

Yacine

Val78
Val78

Val78

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Yacine c’est bien ça, la messagerie vocale visuelle a disparu de mon iPhone XR. Je ne comprends pas pourquoi ça n’est pas la messagerie par défaut d’ailleurs comme pour tous les autres opérateurs…
Merci de me remettre cette messagerie vocale virtuelle en marche.
Bonne journée,
Valerie

Kiducommun
Kiducommun

Kiducommun

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai un forfait mobile La Poste depuis la fin du mois d’aout, je possède un IPhone SE 2020 avec iOS15 et je n’ai pas non plus accès à la messagerie vocale visuelle. Merci de m’indiquer comment l’activer svp ?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kiducommun,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment activer la messagerie visuelle sur votre Iphone, est-ce bien cela ?

Amina

Kiducommun
Kiducommun

Kiducommun

22 / 100
jetons
Niveau
0

Vous avez bien reformulé ce que j’ai écrit Amina, et à présent peut-être pouvez-vous m’apporter une réponse ?

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kiducommun,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
de ce fait, je pourrai faire le nécessaire sur votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Benjamin
Benjamin

Benjamin

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même problème, comment accéder/configurer la messagerie vocale visuelle sur iPhone (iOS 16) ?
Je vois que la question est souvent posée sans réponse directe…
Merci

Bonjour Benjamin,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer la messagerie vocale visuelle sur votre IPhone. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Mjocornaz
Mjocornaz

Mjocornaz

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n’ai également pas accès à ma messagerie vocale visuelle, pourtant j’ai bien la dernière version iOS sur mon iPhone, comment faire ?

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour @Mjocornaz,

Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

L'option messagerie vocale visuelle est facturée à 1€ par mois depuis le 20/11/2023. Après votre demande, elle est activée le même jour dans un délai de 30 minutes à 3h maximum. Un prorata sera facturé entre le jour de l’activation de l’option et la prochaine date de facturation.

Si vous êtes amené à changer de mobile (autre qu’iPhone), vous devez demander la désactivation de l’option.
En cas de demande de désactivation, cette dernière prend effet à la prochaine date de facturation.

Vous pouvez activer l'option directement depuis votre espace client.
Nous pouvons aussi le faire pour vous. Je vous ai envoyé un message privé.

De ce fait, je pourrai mettre en place l'option si toutes les modalités vous conviennent.

Moussa