Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de recevoir et passer des appels

Depuis le début de l'année 2022, nous ne pouvons pas (mon épouse et moi) passer et/ou recevoir des appels sur nos mobiles respectifs. Pour info : hier nous sommes allés à Caen et nos deux portables fonctionnaient correctement.

Lemerlu56
Lemerlu56

Lemerlu56

11 / 100
jetons
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navré pour cela.

Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident de votre mobile, de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.

Afin de pouvoir accéder à vos dossiers et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lemerlu56,

Vous rencontrez un incident de réseau dans votre secteur avec vos deux abonnements de La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Jonathan.

Lemerlu56
Lemerlu56

Lemerlu56

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jonathan,

Merci pou votre réponse.
En effet nous rencontrons un incident réseau sauf en ce qui concerne les SMS.
Nous somme allés au bureau de poste de notre localité qui nous a confirmé que ce problème persiste depuis le début janvier et que de nombreux abonnés se sont plaints.
Cordialement,
Didier Garangé.