Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Suite à la perte de ma sim je ne possede plus mon identifiant et le mot de passe pour accéder à mon espace personnel?

Ayant perdu ma carte sim, je souhaiter me connecter a mon espace client pour commander une nouvelle sim ainsi qu'un nouveau téléphone, ayant oublier mon code confidentiel j'ai demander la réinitialisation, on me renvoie le code sur la carte sim que j'ai perdu, comment faire ?

R-Y-A-D
R-Y-A-D

R-Y-A-D

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour R-Y-A-D,

Je suis navrée d'apprendre la perte de votre carte sim.

Si je comprends bien, suite à la perte de votre carte sim, vous souhaitez en commander une nouvelle ainsi qu'un nouveau mobile, est-ce bien cela ?

Caroline

R-Y-A-D
R-Y-A-D

R-Y-A-D

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaite avoir mon code confidentiel pour accédez a mon espace personnel et ainsi pouvoir commander une nouvelle carte sim ainsi qu'un nouveau téléphone

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour R-Y-A-D

Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel afin d'accéder à votre Espace Client pour commander une nouvelle carte SIM, c'est cela ?

Ingrid

R-Y-A-D
R-Y-A-D

R-Y-A-D

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui ces bien cela

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour R-Y-A-D ,

Le code confidentiel ne peut être envoyé que par SMS sur le numéro de téléphone concerné.

Je vous rassure, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Alexis