Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code puk, site en maintenance et hotligne qui ne repond pas

bonjour je souhaite obtenir mon code puk mais le site est en maintenance et la hotligne ne repond pas a cause d'un pb technique comment puis je le recuperer?

Marine
Marine

Marine

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marine :)

Si je comprends bien, vous souhaiteriez récupérer votre code PUK, c'est bien cela ?

Marine.

Marine
Marine

Marine

14 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolu avec la fin de la maintenance du site

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait dans ce cas :) Sachez que vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Marine.

Sabrina
Sabrina

Sabrina

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais mon code puk svp

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sabrina,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Je reste à votre disposition.

Idrissa.