Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment avoir identifiant et code confidentiel de son espace client ?

Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je n'ai jamais eu de code confidentielle ni d'identifiant.
Ainsi Quand je tape mon numéro de téléphone ou mon numéro de commande (en tant qu'identifiant et que je clique sur "mot de passe oublié ou premier connexion" ,j'obtiens toujours un message d'erreur .
Ducoup j'aimerais savoir comment me connecter a mon espace client pour activer ma carte SIM?
Merci de votre réponse.

Max
Max

Max

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Max ,

Si je comprends bien, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM mais celle-ci n'est pas encore activée.

Vous souhaitez avoir vos accès à l'Espace Client afin de procéder à l'activation.

Est-ce bien cela ?

Alexis

Max
Max

Max

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Alexis ,

Oui c’est bien cela

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Vous pouvez effectivement l'activer depuis votre espace client.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Nous pouvons également effectuer l'activation ensemble si vous voulez.

Marine

Max
Max

Max

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour marine

Je veux bien qu’on l’effectue ensemble parce que quand je mets mon numéro de téléphone et que je fais premier connexion à chaque fois j ai une «  erreur est survenue » ducoup je vois pas comment je peux faire ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Max,

Merci de votre confiance.

L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.

Je vous invite à le modifier par mesure de sécurité.

Une fois la carte SIM active, vous pourrez demander de recevoir le mot de passe par SMS en cliquant sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu" depuis l'espace client.

Je vous adresse un message privé afin de vous demander des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.