Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment récupérer l'accès à mon compte?

Bonjour,

Après vol de mon ancienne carte sim j'en ai commandé une nouvelle. Mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte lapostemobile.fr et le récupérer nécessite d'avoir accès à mes SMS -or ma nouvelle SIM est inactive. Je suis donc bloqué. Est-il possible d'avoir un nouveau mot de passe par mail?

Merci d'avance, Flynn.

fly_s
fly_s

fly_s

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour fly_s,

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant l'accès à votre Espace Client et l'activation de votre carte SIM de remplacement, c'est bien cela ?

Jonathan.

fly_s
fly_s

fly_s

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui en effet, je ne peux pas l'activer sans accès à mon Espace Client et je ne peux pas accéder à mon Espace Client sans accès à mes SMS.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour fly_s,

Tout d'abord, je vais procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM.

Celle-ci sera opérationnelle sous 3h maximum.

Une fois la carte SIM active, vous pourrez recevoir le mot de passe par SMS.

Je suis navrée le mot de passe ne peut être reçu que par SMS par mesure de sécurité.

Afin de faire le nécessaire, je vous adresse un message privé pour vous demander des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci Flynn, l'activation de votre carte SIM est effectuée.

Celle-ci sera opérationnelle dans un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.

Je vous invite à le modifier par sécurité.

Dès qu'elle est active vous pourrez recevoir votre mot de passe de l'espace client en suivant les étapes suivantes :

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Céline.