Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi je n´arrive pas changer mon offre en ligne?

Bonjour,

j´ai deux cartes SIMs avec l offre « Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 30Go c” à 9.99 EUR/mois.

Je voudrais changer l offre pour profiter des 50 GB au même prix, mais je ne peux pas cliquer sur "commander" une fois la nouvel offre choisi dans mon espace..
Il s´ affiché un logo représentant une action interdit.

Pourquoi est-il impossible de changer pour le forfait « Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go 4G » à 9.99 EUR/mois ? Dans le chat on ma communiquer de faire ainsi.

Merci

Malpolon
Malpolon

Malpolon

9 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Malpolon,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres. Pour bénéficier du changement de tarif souhaité, une fois le forfait sélectionné, votre espace client vous proposera la galerie des mobiles. Sur celle ci, je vous invite à faire glisser le curseur vers la mention "sans téléphone".

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Hinde