Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Rechargement forfait n'a pas marché?

Bonjour,
hier j'ai effectué une recharge par le site Recharge.fr

J'ai bien reçu la mail avec le code, j'ai appelé le 2525 et j'ai eu confirmation de la prise en charge du rechargement (j'ai même recu le SMS de confirmation).
Pourtant le rechargement n'a pas marché car internet ne marche toujours pas et sur mon espace client je vois dans les infos conso que je suis à 0 internet

Giulia2110
Giulia2110

Giulia2110

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Giulia2110 ,

Le rechargement internet est compatible avec 2 types d’offres :

-Le ticket de rechargement acheté en Bureau de Poste ou Bureau de tabac, utilisable par le biais du 2525 (ou par CB également sur ce serveur vocal) à condition de bénéficier d’un KIT Prépayé fonctionnant uniquement avec des recharges.

-3 recharges internet disponibles pour les forfaits SIM sans engagement, à condition que votre capacité internet « inclus puis rechargeable » soit épuisée.

2€ 100MO
5€ 500MO
7€ 2GO

Ces 3 recharges vous sont proposées sur votre Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Pour information, si vous avez utilisé un ticket de rechargement sur une offre SIM sans engagement, alors ce montant s’est mis sous forme d’avoir pour vos prochaines factures car cela n’est pas compatible.

A fin de vous donner plus d'informations, je vous envoie un message en privé.

Manon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Giulia2110

Après vérification, le site que vous avez mentionné est signalé comme frauduleux.

Celui-ci propose différentes recharges pour plusieurs opérateurs téléphoniques.
De plus, il applique des frais de service de 0,49ct, La Poste Mobile ne demandera jamais de payer de frais pour recharger votre offre.

La Poste Mobile ne propose pas de recharger votre forfait par le biais de site interne autre que le notre.

Les seuls moyens sont les suivants :

  • Depuis le site internet http://www.lapostemobile.fr,
  • Depuis votre Espace Client,
  • Depuis le serveur vocal au 2525,
  • Par le biais de ticket de rechargement disponible en Bureau de Poste/Bureau de tabac.

Si vous avez effectué un paiement par CB, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement financier afin de leur signaler la fraude et, procéder à une opposition sur votre CB. Vos coordonnées bancaires peuvent avoir été mémorisées par ce site internet et réutilisées.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Manon