Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM), et j'ai oublié mon mot de passe.

J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à mon numéro RIO mais j'ai oublié mon mot de pasee. N'ayant plus mon téléphone l'option mot de passe oublié est inutile.

Tim
Tim

Tim

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Tim,

Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte sim mais vous n'avez pas votre code d'accès pour votre espace client c'est bien ça ?

Céline

Tim
Tim

Tim

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Lina
Lina

Lina

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème que @Tim,
Pourriez-vous m'aider ?

Latifa
Latifa

Latifa

633 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lina,

Si j'ai bien compris, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas votre code d'accès pour le faire. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Latifa.

Lina
Lina

Lina

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien ça

Juju
Juju

Juju

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Merci de m’aider à trouver une solution.

Moussa
Moussa

Moussa

795 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju,

Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne et avoir une nouvelle carte SIM avec le même numéro suite à la perte de votre téléphone.

C'est bien cela ?

Moussa

Juju
Juju

Juju

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Mr Moussa c’est bien cela, tout en conservant le même forfait.
Merci

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

302 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa