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J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM), et j'ai oublié mon mot de passe.

J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à mon numéro RIO mais j'ai oublié mon mot de pasee. N'ayant plus mon téléphone l'option mot de passe oublié est inutile.

Tim
Tim

Tim

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Niveau
4

Bonjour Tim,

Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte sim mais vous n'avez pas votre code d'accès pour votre espace client c'est bien ça ?

Céline

Tim
Tim

Tim

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0

Oui c'est bien cela

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
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Niveau
4

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Lina
Lina

Lina

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Bonjour,
Je rencontre le même problème que @Tim,
Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour Lina,

Si j'ai bien compris, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas votre code d'accès pour le faire. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Latifa.

Lina
Lina

Lina

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0

Oui, c'est bien ça

Juju
Juju

Juju

21 / 100
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0

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Merci de m’aider à trouver une solution.

Moussa
Moussa

Moussa

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju,

Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne et avoir une nouvelle carte SIM avec le même numéro suite à la perte de votre téléphone.

C'est bien cela ?

Moussa

Juju
Juju

Juju

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0

Oui Mr Moussa c’est bien cela, tout en conservant le même forfait.
Merci

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

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Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

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0

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Merci de m’aider à trouver une solution.

Bonjour Fafadu75,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

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0

Bonjour,

Oui c’est bien cela

lina
lina

lina

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0

Bonjour je rencontre le même problème et j'ai besoins de ma puce urgemment car je peut accédée a rien sans elle .
merci .

lina
lina

lina

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0

Bonjour oui c'est ça et je ne peut réinitialiser le mdp avec le numéro car je ne l'ai plus

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina