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J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM), et j'ai oublié mon mot de passe.

J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à mon numéro RIO mais j'ai oublié mon mot de pasee. N'ayant plus mon téléphone l'option mot de passe oublié est inutile.

Tim
Tim

Tim

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0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Niveau
4

Bonjour Tim,

Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte sim mais vous n'avez pas votre code d'accès pour votre espace client c'est bien ça ?

Céline

Tim
Tim

Tim

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0

Oui c'est bien cela

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
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Niveau
4

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Lina
Lina

Lina

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0

Bonjour,
Je rencontre le même problème que @Tim,
Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour Lina,

Si j'ai bien compris, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas votre code d'accès pour le faire. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Latifa.

Lina
Lina

Lina

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Niveau
0

Oui, c'est bien ça

Juju
Juju

Juju

21 / 100
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Niveau
0

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Merci de m’aider à trouver une solution.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
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4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju,

Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne et avoir une nouvelle carte SIM avec le même numéro suite à la perte de votre téléphone.

C'est bien cela ?

Moussa

Juju
Juju

Juju

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0

Oui Mr Moussa c’est bien cela, tout en conservant le même forfait.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Niveau
2

Bonjour Juju,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

54 / 100
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0

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Merci de m’aider à trouver une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
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Niveau
3

Bonjour Fafadu75,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

54 / 100
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Niveau
0

Bonjour,

Oui c’est bien cela

lina
lina

lina

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0

Bonjour je rencontre le même problème et j'ai besoins de ma puce urgemment car je peut accédée a rien sans elle .
merci .

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
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Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lina,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à utiliser vos services, est-ce bien cela ?

Amina

lina
lina

lina

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0

Bonjour oui c'est ça et je ne peut réinitialiser le mdp avec le numéro car je ne l'ai plus

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina