Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Depuis le 10 janvier mon téléphone est au service assistance SAV pour réparation ? Depuis aucune nouvelle !

Depuis le 10 janvier mon téléphone reconditionné acheté en changeant de forfait en décembre 2021 est parti au SAV pour réparation. Depuis plus de nouvelle ! Comment faire une réclamation sachant que j'ai eu un contact téléphonique avec lapostemobile et on ne m'a pas trouvé de solution. Je fais partie des collaborateurs.

SANIFLO1
SANIFLO1

SANIFLO1

3 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour SANIFLO1,

Si j’ai bien compris votre demande, vous avez envoyé votre mobile en Service Après-Vente (SAV) le mois dernier, vous avez contacté notre Service Client et n’avez pas eu d’informations satisfaisantes concernant cet envoi ?

Tout d’abord, je vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile pour cette mésaventure.

J’ai bien retrouvé votre dossier et je vois que vous disposez d’un mobile de la marque APPLE.

Pour information, si le système de géolocalisation est activé sur l’iPhone, cela gênera la réparation du mobile. De ce fait, il est primordial de désactiver cette option avant envoi du mobile en Service Après-Vente.

Si vous connaissez votre numéro de dossier SAV, sachez que le suivi est possible depuis le site internet suivant : https://sav.lapostemobile.fr/ dans la rubrique "suivi de votre réparation".

Je viens de vérifier l’avancement de votre demande de SAV et, afin de vous communiquer les informations transmises par le centre de réparation et confirmer vos coordonnées en toute confidentialité, je vous rejoins en privé (mail).

A tout de suite.

Idrissa.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile