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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais "mot de passe oublié", LaPoste m'envoie un SMS... Que je ne peux pas lire puisque j'ai perdu mon téléphone. Je ne peux pas contacter non plus le service client pour les mêmes raisons. Comment faire ?

Megane_42
Megane_42

Megane_42

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Megane_42,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez suspendre votre ligne et commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de votre téléphone.

Pour des raison de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Hassnae.

Megane_42
Megane_42

Megane_42

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@Céline, merci pour votre réponse, je vous ai répondu par mail je ne sais pas si ça a fonctionné

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Megane_42,
Pour le traitement de votre demande je vous invite à nous rejoindre en privé sur Messenger s'il vous plait avec votre numéro d'appel ainsi que votre adresse mail.

Megane_42
Megane_42

Megane_42

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Je ne trouve pas comment vous contacter en message privé !

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Megane_42,
Je vous envoie un mail pour qu'on puisse passer en privé.
Merci d'y rebondir svp.
Idrissa.

Romain Lepingle
Romain Lepingle

Romain Lepingle

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Bonjour je suis dans le même cas et je ne trouve pas où poser ma question donc je répond ici. Que dois-je faire pour couper ma ligne et demander une nouvelle carte ?

Bonjour Romain,

Si j'ai bien compris, vous avez aussi perdu votre carte SIM et vous souhaitez en commander une nouvelle et suspendre votre ligne. Est-ce bien cela ?

Pour la bonne prise en charge de votre dossier, je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations en toute sécurité.

Yacine.

claireva
claireva

claireva

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Bonjour j'ai également perdu mon téléphone je souhaite désactiver ma carte sim et là je suis au travail comment faire pour annuler la carte? merci mon mail de la poste mobile claeren8@gmail.com, c'est urgent !

Bonjour claireva,

Je suis sincèrement navré que vous ayez perdu votre mobile.

Nous vous recommandons de suspendre votre ligne pour éviter toutes communications frauduleuses.

Vous pouvez suspendre votre ligne en nous contactant ou directement depuis votre espace client.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Moustafa.

elyesg17
elyesg17

elyesg17

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Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai perdu mon téléphone et j'ai oublié mon code confidentiel, je veux déclarer la perte pour obtenir une nouvelle carte SIM. Que faire ?

Bonjour elyesg17,

Si je comprends bien, vous avez perdu votre téléphone mais n'avez pas accès à votre espace client pour déclarer la perte et commander une nouvelle carte Sim.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

jajajojo
jajajojo

jajajojo

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Bonjour

Je suis dans le meme cas que tout le monde ici, tel perdu, nécessité de se connecter au compte client, et impossibilité de le faire puisque le code est envoyé sur le téléphone perdu.
existe t il une solution ?
pouvez vous m'envoyer un message privé ?

Bonjour jajajojo,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez à récupérer le code confidentiel de l'espace client suite à une perte de carte SIM, est-ce bien cela ?

Amina

jajajojo
jajajojo

jajajojo

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oui tout a fait

Bonjour jajajojo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

jajajojo
jajajojo

jajajojo

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En fait la solution est de les appeler

ça marche bien

Maht
Maht

Maht

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Bonjour, je suis également dans ce cas. Comment faire pour annuler ma ligne et recommander une SIM ? Merci

Latifa
Latifa

Latifa

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Bonjour Maht,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez à récupérer le code confidentiel de l'espace client suite à une perte de carte SIM, est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Maht
Maht

Maht

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Bonjour,

Je n'ai pas accès à la messagerie privée.

Cordialement,

Maht

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
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Bonjour Maht,

Merci de répondre à mon message que je vous ai envoyé en privé.

Latifa

Maht
Maht

Maht

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Bonjour,

Je n'ai pas accès à la messagerie ou ne la trouve pas. Est-il possible de communiquer par mail comme cela a été fait précédemment pour les autres clients qui, comme moi, n'avaient pas la possibilité de lire les messages privés?

Merci,

Bonjour Maht,

Pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité, je vous invite à contacter notre service sur le 904 depuis un mobile ou par chat directement.

Najwa

Maht
Maht

Maht

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Je vous contacte ici précisément parce que je n'ai plus de téléphone... Je ne peux pas vous appeler. Le chat est-il sur le site ?Merci

Bonjour Maht,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Puisque vous avez perdu votre carte SIM, je vous invite à faire la commande d'une nouvelle, afin que vous puissiez récupérer le code après activation de la carte SIM.

Amina

Maht
Maht

Maht

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Portable + carte sim perdus = impossible de recevoir le SMS, ni de vous appeler.

Latifa
Latifa

Latifa

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Bonjour Maht,

Afin de traiter votre demande, merci de répondre à mon message que je vous ai envoyé en privé, pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité..

Latifa

Latifa
Latifa

Latifa

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Essayer d'accéder à votre boîte email, svp.

Latifa

Leosurcouf
Leosurcouf

Leosurcouf

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Je suis dans la même situation. Ma fillette a perdu son téléphone et je ne peux pas entrer sur votre plateforme car je n'ai plus le mot de passe et le renvoi se fait apr SMS sur la carte SIM perdue... je ne peux pas non plus vous contacter par email car apparement il faut se connecter sur la plateforme vous envoyer un email même si ne rien ne l'indique. (Je trouve que ce n'est pas bien conçu d'un point de vue utilisateur, désolé mais il faut le dire, c'est une perte de temps, c'est irritant d'être bloqué comme sans explication sur la procédure à suivre).
Je souhaite déclarer la perte de la carte sim et résilier le contrat;
merci de bien vouloir m'aider