Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j'essaie de changer de forfait mais ça fonctionne pas comment faire ?

Donc voilà j'essaie de changer de forfait, j'ai celui a 9.99€/mois avec 30G et je voudrais changer pour celui au même prix mais avec 50G sans smartphone, quand j'appuie sur valider rien ne ce passe ça me renvoie à la page d'accueil et aucun changement ne ce fait

Thunderstruck
Thunderstruck

Thunderstruck

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thunderstruck,

Si je comprends bien vous souhaitez avoir le forfait 50G, mais vous n'arrivez pas à faire le changement depuis votre espace client c'est bien cela ?

Moustafa.

baumkuchen
baumkuchen

baumkuchen

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le meme cas. Pourqoui La poste ne repond pas de tout sur cette question sur ce forum ???

Lassana
Lassana

Lassana

141 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour baumkuchen,

Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Lassana.

baumkuchen
baumkuchen

baumkuchen

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Lassana

J'ai répondu à votre mail. Mais votre mail n'est pas valide. Le mail est revenu vers moi. Est ce que vous avez vraiment l'intention d'aider des clients ?????

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour baumkuchen,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Nous avons bien reçu votre dernier message privé d'hier et nous avons répondu en privé.

Effectivement pour le changement de forfait sans engagement, il faut cliquer sur le bouton "sans mobile" pour valider la demande.

Nous tenons compte de vos remarques afin de faciliter les manipulations sur votre espace client.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Sophia.