Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfaits carte SIM et -Phone

Bonjour, on peut lire sur certains sites que l'utilisation d'un iPhone nécessite un forfait particulier, et que les cartes SIM utilisées sur Android ne seraient pas compatibles avec les iPhones. D'autres prétendent le contraire. Qu'en est-il exactement des forfaits carte SIM de La Poste Mobile ? Merci d'avance.

Toutatis
Toutatis

Toutatis

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Toutatis,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si les forfaits et les cartes SIM de La Poste Mobile sont compatibles avec les mobiles de la marque Apple?

Les cartes SIM de la Laposte Mobile à triple découpe sont compatibles avec les téléphones Android et les IOS.

Le format de la carte SIM peut différer d'un mobile à un autre et d'une marque à une autre.

Les différents formats de carte SIM sont:

-La mini SIM (elle mesure 25 x 15 mm);

-La micro SIM (introduite par l'iPhone 4, mais très courante désormais dans la plupart des smartphones);

-La nano SIM ( plus courante avec les nouveaux smartphones comme l'iPhone 6s, l'iPhone SE, le Samsung S6, le Samsung S7 et les iPads).

Pour les forfait, certains peuvent avoir plus d'options que d'autres.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Idrissa.

Toutatis
Toutatis

Toutatis

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Sont-elles compatibles avec les iPhones 11, 12 et 13 ?

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Toutatis,

Je vous en prie ;)

Oui, les cartes SIM de La Poste Mobile sont compatibles avec les iPhones 11, 12 et 13.

Plus précisément, c'est le format nano SIM qui est compatible avec ces modèles d'iPhone.

Vous pouvez vous rendre dans un bureau de poste ou sur votre espace client via le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... pour vous en procurer en cas de besoin.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Idrissa.