Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

L’erreur-deux téléphones et deux abonnements.Comment procéder en cette situation ?

Bonjour, En Novembre, l’année passée, j’ai sollicité le renouvellement de mon abonnement pour 24 mois et un téléphone portable (un seul téléphone portable), avec la demande de pouvoir garder le numéro actuel.
La personne qui a fait le contrat n’a pas compris bien ce que j’ai dit et a créé un abonnement pour un nouveau numéro de téléphone. J’ai demandé de corriger l’erreur et on m’a créé un autre abonnement pour le numéro de téléphone actuel et que j’aimerais garder. Puis j’ai demandé de supprimer l’abonnement qui a été créé pour le nouveau numéro de téléphone, mais par erreur l’opératrice a confondu les abonnements. J’ai demandé d’urgence de ne pas m’enlever le numéro de téléphone.
En conséquence, j’ai fini avec deux téléphones et deux abonnements, même si j’ai demandé au début un seul téléphone et de renouveler l’abonnement pour le numéro de téléphone que j’avais déjà.
Je mentionne que je vis seul et que je ne peux pas payer deux abonnements. Le deuxième téléphone, OPPO A54, est toujours dans son emballage et je voudrais le rembourser et de renoncer au deuxième contrat qui a été créé. Je vous prie de corriger l’erreur, je n’ai pas besoin de deux abonnements. Est-ce que vous pouvez me conseiller comment procéder en cette situation ?

IonS
IonS

IonS

3 / 100
jetons
Niveau
0
Hasnae
Hasnae

Hasnae

2502 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour IonS

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Si je comprends bien, vous avez deux abonnements, et vous souhaitez annuler l'un des deux, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile