Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J ai payer ma facture samedi mais ma ligne est toujours couper comment ça se fait ?

J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re activités

Chacha
Chacha

Chacha

44 / 100
jetons
Niveau
0
Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonsoir Chacha,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bamba
Bamba

Bamba

213 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chacha,

Si j'ai bien compris, vous n'avez toujours pas vos services après le paiement de votre facture?

Le délai de rétablissement si le client régularise sa facture par CB en journée, de 10H à minuit est de 4H en moyenne.

Le délai de rétablissement si le client régularise sa facture par CB de nuit, de minuit jusqu'à 10H : 12 à 14H en moyenne.

3 jours ouvrés à réception du chèque.

24 heures ouvrées à compter du paiement par virement.

48 heures ouvrées à compter du paiement par Eficash.

Pour vérifier l'état de vos services, je vais vous contacter en privé pour accéder à votre dossier.

Bamba.

Chacha
Chacha

Chacha

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir oui c est bien ça j ai payer samedi après 21h je sais plus l heure exacte est toujour rien d accord pas de soucis

Bamba
Bamba

Bamba

213 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Chacha,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vous ai contacté en privé pour vérifier votre dossier.

Bamba.

Chacha
Chacha

Chacha

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir merci a vous de m avoir répondu je vous est répondu en vous donnant les informations

Chacha
Chacha

Chacha

44 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup ça remarche

Chacha
Chacha

Chacha

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour suite à un soucis pour les prélèvement de votre pars en juillet et une impossibilité d avoir accès à l application vous avez du coup de décider de prélevé la factures du juillet en même temps que celle de août mais le soucis c est que j avais pas calculer la facture de juillet dans mes factures du coup elle est pas passer sur mon compte alors je voulais s avoir si c était possible de me réactiver mais donner mobile parce que tout marche appel SMS sauf mais donner mobiles donc je paie pour avoir accès à tout mon forfait pas cas une partie et je voulais s avoir du coup si la facture de juillet je pouvais la payer fin du moi des que j aurais mais sous svp